Puzzle 3D en métal - Golden Hind

FMM-GoldenHind

Neuf

Le Golden Hind (la Biche dorée) est pour les Anglais un navire mythique : celui des exploits, au XVIe siècle, d'un de leurs plus grands marins et corsaires, Francis Drake (1540-1596) qui termina vice-amiral de la flotte anglaise. Le Golden Hind fut le deuxième navire, après la Victoria, seule rescapée de l'escadre de Magellan, à faire le tour du monde. Cette maquette en métal de 11 x 3 x 5 cm est a réaliser avec des outils adaptés et de la patience !

Plus de détails

En Stock

15,90 € TTC

En savoir plus

Description

Ce puzzle 3D en métal du Golden Hind est à assembler à la main. Vous aurez besoin d'une pince à épiler (à défaut d'une pince à long bec).

Découpées au laser les pièces en métal sont accrochées sur des plaques par de minuscules attaches, il faut les détacher en faisant céder l'attache (pratique si vous disposez de petit ciseaux, sinon il suffira de la plier plusieurs fois pour qu'elle cède).
Ensuite vous devrez plier les pièces du puzzle 3D suivant les indications de la notice et tordre les pattes pour verrouillez l'assemblage.

Pour assembler votre maquette en métal vous n'aurez pas besoin de colle.
Le temps de montage peut varier entre 2 et 4 heures.

Age minimum recommandé par le fabricant : 14 ans et plus
Veillez à ne pas tordre une même pièce plusieurs fois, elle risquerait de rompre.

Cette maquette en métal n'est pas un jouet.

Montage

Dimensions assemblé : 11x3.5x9cm
Difficulté : Moyenne
Nombre de feuilles : 2 feuilles

Avertissement

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ansNe convient pas aux enfants de moins de 3 ans, risque d'étouffement en raison de petites pièces.

Histoire

Le Golden Hind, ou Golden Hinde, est un galion corsaire anglais connu pour son périple autour du globe entre 1577 et 1580 sous les ordres de Francis Drake.
Il était à l'origine connu sous le nom de Pelican, mais a été rebaptisé par la suite par Drake à la mi-1577 alors qu'il se préparait à entrer dans le détroit de Magellan, l'appelant Golden Hind en l'honneur de son patron Christopher Hatton dont les armoiries étaient un hind, terme héraldique anglais pour la biche, femelle du cerf. Hatton était l'un des principaux sponsors du voyage mondial de Drake.

Assemblage puzzle 3D metal

Téléchargement

Notice Golden Hind

Notice en Français pour bateau Golden Hind

Téléchargement (696.7k)

3 autres produits dans la même catégorie :