Maquette London Tower Bridge en métal

FMM-LondonTowerBridge

Neuf

Puzzle 3D présentant le monument Tower Bridge, symbole Britannique. Ce pont célèbre de type basculant permet de franchir la Tamise. A sa construction celui-ci était le plus grand et le plus sophistiqué (65 mètres de hauteur et 246 mètres de longueur) Cette maquette en métal de 13cm de hauteur environ une fois monté fait ressortir la brillance, le côté éclatant du métal. Cette Maquette en métal nécessite des outils adaptés et également de la patience pour le montage.

Dimensions : 13.87x1.98x5.65cm
Difficulté : Moyenne

Plus de détails

En Stock

15,90 € TTC

En savoir plus

Description

Ce puzzle 3D en métal du London Tower Bridge est à assembler à la main. Vous aurez besoin d'une pince à épiler (à défaut d'une pince à long bec).

Découpées au laser les pièces en métal sont accrochées sur des plaques par de minuscules attaches, il faut les détacher en faisant céder l'attache (pratique si vous disposez de petit ciseaux, sinon il suffira de la plier plusieurs fois pour qu'elle cède).
Ensuite vous devrez plier les pièces du puzzle 3D suivant les indications de la notice et tordre les pattes pour verrouillez l'assemblage.

Pour assembler votre maquette en métal vous n'aurez pas besoin de colle.
Le temps de montage peut varier entre 2 et 4 heures.

Age minimum recommandé par le fabricant : 14 ans et plus
Veillez à ne pas tordre une même pièce plusieurs fois, elle risquerait de rompre.

Cette maquette en métal n'est pas un jouet.

Montage

Dimensions assemblé : 13.87x1.98x5.65cm
Difficulté : Moyenne
Nombre de feuilles : 2 feuilles

Avertissement

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ansNe convient pas aux enfants de moins de 3 ans, risque d'étouffement en raison de petites pièces.

Histoire

London Bridge se réfère à plusieurs ponts qui ont enjambé la Tamise entre la ville de Londres et Southwark, dans le centre de Londres. Le passage actuel, ouvert à la circulation en 1973, est un pont à poutres-caissons en béton et en acier. Il a remplacé un pont en pierre arqué du 19ème siècle, qui a remplacé à son tour une structure médiévale de 600 ans. Ceci a été précédé par une succession de ponts en bois; le premier a été construit par les fondateurs romains de Londres.

Assemblage puzzle 3D metal

Téléchargement

Notice London Tower Bridge

Notice en Français pour London Tower Bridge

Téléchargement (681.05k)

13 autres produits dans la même catégorie :